Les Seniors A partagent les points à Sancé
L’équipe fanion, en déplacement à Sancé, peut regretter à la fois sa mauvaise entame et son manque de réussite qui l’ont privé d’une victoire à sa portée. Sur un terrain bosselé et étroit, les ucéistes ont souffert durant le premier quart d’heure, ne parvenant pas à garder le ballon, et Sancé en a profité pour ouvrir le score suite à un mauvais placement de la défense. Ce but a eu pour effet de faire réagir des clunisois qui ont commencé à placer des attaques tranchantes et Guillaume Dodet, en bonne position, voyait son tir puissant raser la transversale. Peu après, Kemel Saada était semble-t-il fauché dans la surface, mais l’arbitre ne bronchait pas.
Après la pause, sifflée sur le score de 1-0 pour Sancé, les hommes de Patrick Pierre prenaient nettement le jeu à leur compte et égalisaient rapidement suite à un débordement et une balle piquée de Kemel Saada. A l’heure de jeu, les clunisois relâchaient leur emprise et Sancé reprenait confiance par quelques contres, heureusement annihilés par la défense et notamment un Anthony Pautret en grande forme. La fin de match voyait les ucéistes tout tenter pour arracher la victoire mais l’intenable Kemel Saada, en position idéale se faisait à nouveau faucher dans la surface sans conséquences. Sur une nouvelle attaque, Ibrahim Demiralay, bien qu’accroché par un défenseur, réussissait à pousser le ballon de la tête hors de portée du gardien, mais sur la transversale. C’en était fini des chances pour des jaunes qui devaient donc se contenter du match nul.
Les clunisois devront tirer les enseignements de cette rencontre, à savoir entrer dans le match dés la première minute, s’appuyer sur le jeu collectif au milieu de terrain et être plus appliqués sur les coups de pied arrêtés, éléments qui leur permettront de transformer plus sûrement un bon match en victoire.
Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.