Organisation du 10e Challenge Lionel Potillon : on compte sur vous
Mise à jour du 17 avril 2020 : Les conditions sanitaires n’étant pas réunies, la 10e édition du challenge Lionel Potillon, prévu le jeudi 21 mai 2020, est annulée. Rendez-vous le 13 mai 2021 !
Dans 2 mois tout pile (si tout va bien niveau sanitaire, bien sûr !) aura lieu la 10e édition du Challenge Lionel Potillon. Rendez-vous le jeudi 21 mai (jeudi de l’Ascension) pour cette édition anniversaire exceptionnelle. Nous avons besoin de l’aide de tous et toutes dès à présent pour réussir cet événement !
Pour cette 10e édition, qui s’annonce déjà presque complète, 64 équipes de jeunes joueurs sont attendues au stade Jean-Renaud. Pour la première fois, le challenge sera ouvert aux catégories U7, en plus des U9, U11 et U13. Il faudra donc pas moins de 8 terrains pour accueillir plus de 600 enfants lors de cette journée. Un total de 7 équipes jeunes de l’USC feront partie de la compétition.
Exceptionnelle, cette édition le sera aussi par le beau plateau réuni pour l’occasion, avec des clubs du département (Gueugnon, Chalon, Mâcon, HL2S…), de l’Ain (Viriat), du Rhône (Lamure et Reneins-Vauxonne), de la Loire (Saint-Galmier) et même du Nord (Lille).
Pour réussir cette manifestation, qui sera la plus importante de l’année pour le club, nous avons besoin d’aide à tous les niveaux :
- buvette et restauration (qui seront regroupés cette année en un point unique, près des terrains)
- accueil et photos des équipes
- hébergement de nos amis Lillois (du mercredi soir au samedi matin)
- gestion du parking,
- installation et rangement…
Comme chaque année, les joueurs seniors, U18 et U15 seront bien évidemment mobilisés, notamment pour assurer la gestion des équipes et l’arbitrage. Mais ils ne pourront rien sans l’aide de tous les parents de l’école de football.
Si chacun se mobilise, l’investissement demandé sur la journée n’est que de 30 minutes par parent présent. Plus vous serez nombreux, plus la tâche sera facile… et la journée passée dans la bonne humeur !
Faites-vous connaître dès maintenant auprès du bureau ou de Joris, coordonnateur du tournoi. On compte sur vous !