USC Paray B – Seniors A : 2-4

2015-03-15-ParayB-USClunyA-07

USC Paray B – Seniors A : 2-4
16eme journée de Promotion de Ligue / Poule B
Buts de Guillaume Pommier, Thomas Renon et Kemel Saada (2).

Jouer à 13h00 a sans doute inspiré les joueurs clunisois car ceux-ci entraient dans le match tambour battant et ouvraient le score dès la trentième seconde par Kemel Saada qui, bien lancé en profondeur, grillait la défense et marqué d’un tir croisé à ras de terre. A la quatrième minute, le même Kemel Saada débordait sur la droite et adressait un centre parfait repris par Thomas Renon pour le deuxième but. Enfin à la dixième minute, un coup franc excentré revenait sur Guillaume Pommier qui marquait avec sang-froid du plat du pied. C’était l’entame idéale pour les Ucéistes qui relâchaient un peu leur pression et le jeu devenait plus équilibré, avec des attaques de part et d’autre, et notamment un beau tir lointain d’Anthony Pautret rasant la transversale mais finalement les Parodiens réduisaient le score à cinq minutes de la pause. La seconde période voyait les « jaune et bleu » reprendre le contrôle du jeu, avec un Thomas Aguilar très actif aussi bien en attaque qu’en défense, et après un débordement et un bon centre d’Ibrahim Demiralay, Kemel Saada contrôlait et plaçait un tir puissant sous la barre du gardien adverse. Les Parodiens cherchaient systématiquement leurs trois avant restant en position dans l’axe par des balles aériennes et Alex Gros s’imposait souvent dans les airs, devait toutefois concéder un second but, mais sortait la parade décisive en déviant un coup franc dévié par le mur. Une dernière occasion échouait aux clunisois et Ibrahim Demiralay semblait fauché par le gardien, en position de dernier défenseur, mais le pénalty n’était pas sifflé et le score en restait à 4-2.

Cette première victoire de l’année 2015, acquise de belle manière à l’extérieur, est bonne pour le moral des protégés de Jérôme Ravat qui ont entamé le match avec beaucoup de détermination et su retrouver une efficacité qui semblait les fuir les semaines précédentes, ce qui est de bon augure dans l’optique des deux prochains matches à domicile contre Nevers et Hurigny.

Ont participé au match : Alexandre Gros, Julien Aguilar, Kemel Saada, Guillaume Pommier, Sébastien Brocard, Antoine Bertrand, Ibrahim Demiralay, Valentin Bonin, Dimitri Dupasquier, Nicolas Vouillon, Thomas Renon, Guillaume Dodet, Thomas Aguilar, Anthony Pautret,

Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.

1 réponse

  1. rota dit :

    yes sir
    continuez comme ca