Challenge Potillon 2023 : des bénévoles au top niveau !
Pas moins de 80 bénévoles ont été mobilisés sur le challenge Potillon jeudi dernier. Un record, qui a fait de cette 11e édition un moment fort dans la vie du club, réussi sur tous les tableaux !
Ils ont été sur tous les fronts, et c’est grâce à eux que ce challenge a été une franche réussite ! Bravo aux bénévoles de l’USC : éducateurs, joueurs, parents et amis du club, qui été largement présents du mercredi au vendredi.
Merci à l’équipe logistique qui a su gérer une installation difficile le mercredi soir sous les rafales de vent et humide à 7h du matin dans la rosée. Merci également aux bénévoles qui ont prêté les indispensables barnums qui faisaient défaut cette année, et à l’USC rugby pour le prêt de la friteuse.
Merci à l’équipe en charge du parking qui a aligné au cordeau près de 200 véhicules sans faire un moindre rayure et dans un délai record, comme chaque année !
Merci à l’équipe restauration, désormais réglée comme une brigade professionnelle, la bonne humeur en plus, d’avoir été capable de régaler petits et grands en préparant 250 kilos de frites et 800 sandwichs, record absolu !
Merci aux renforts du midi, qui ont assuré le service à la pause dans une organisation parfaite pour que personne n’attende son casse-croûte plus de cinq minutes (promis, on rajoutera du ketchup sur la commande l’année prochaine !).
Merci à l’équipe jetons et gobelets d’avoir géré ce poste stratégique de main de maître, avec nos nouveaux jetons 100% issus du recyclage de filets de pêche ;)
Merci à la team buvette qui a parcouru quelques centaines de kilomètres derrière le bar et lavé presque autant de verres tout au long de la journée !
Côté sportif, merci aux responsables de terrain qui ont su gérer l’enchaînement des équipes malgré un planning plus que serré.
Merci aux arbitres U15, U18 et seniors qui ont permis que le jeu se déroule de manière apaisée sur l’ensemble du tournoi, avec un merci spécial à Alexis Marinier, arbitre officiel du club, venu tout l’après-midi arbitrer les matches U13 en délaissant ses habituels terrains de R1 et R2.
Merci aux trois générations qui ont passé la journée derrière la table de marque et ont maîtrisé un planning parfois bousculé jusqu’aux derniers instants.
Merci enfin à l’équipe en charge du démontage et du rangement, jeudi soir et vendredi après-midi, qui a permis de clore cette journée dans la bonne humeur !
Un remerciement particulier à toute l’équipe en charge de l’organisation, spécialement Romain et Guillaume qui ont su guider cette joyeuse équipe de bénévoles toute la journée, ainsi qu’aux responsables de postes qui ont fait que chacun a pu trouver sa place et passer une agréable journée.
Bravo à tous et rendez-vous l’année prochaine pour la 12e édition !
Merci à toi Président ! ;)
Et un grand MERCI à notre Président ALEX et a son formidable BRAS DROIT, PIERRE ALAIN pour son dévouement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!