Les U18 premier de leur poule pour Paques !
Pour le dernier match de la saison régulière en ce week-end de Pâques, les U18, leaders de leur championnat recevaient le second, Sennecey le Grand ; il leur suffisait d’un match nul pour être mathématiquement assurés de terminer à la première place de leur poule. Les choses débutaient bien avec un crochet intérieur de Brice Jacquet qui s’ouvrait le but et trompait le portier adverse d’un tir croisé à l’entrée de la surface (13eme). Philippe Nken promu dans les buts clunisois en l’absence du titulaire mettait à profit son excellente lecture du jeu pour soulager sa défense à plusieurs reprises sur des sorties déterminantes face aux attaquants adverses (20eme, 33eme, 58eme).
Finalement, en l’absence d’occasion vraiment tranchante de part et d’autre, les situations les plus chaudes sont venues sur coups de pied arrêtés et c’est d’ailleurs sur un coup franc à l’entrée de la surface que Sennecey recollera assez rapidement au score (22eme). Les visiteurs auraient même pu mener à la mi-temps mais leur coup franc indirect repris de la tête terminera sur le poteau (44eme).
Du côté clunisois, c’est Nathan Bonin (47eme) et Maurice Pfau (89eme) qui ont permis au gardien visiteur de se mettre en évidence, là encore sur deux coups franc. Merci aux deux U15, Maxence Amouroux et Tom Guiffray qui sont venus compléter le banc et qui ont permis de soulager quelques joueurs lors des rotations opérées par le coach Stéphane Givry. Bravo à tous pour cette saison (9 victoires, 2 nuls et 1 défaite) ; il semble que le district proposera encore 5 rencontres d’ici fin mai pour aller se frotter contre des équipes du niveau supérieur (Access U18).
Merci également à notre photographe officiel, Jean Noël Charvet qui avait fait le déplacement, malgré un temps maussade. Retrouvez ces photos en cliquant ici.
Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.
felicitations les gones
encore une belle place pour le club: la classe
en plus le psg est pour l instant premier, le coach va demander un sponsor au katari…..
Félicitations à tout le monde !
J’imagine que le coach etait détendu du début à la fin….. Ou pas.
Encore bravo