FC Hurigny – Seniors A : 1-0
FC Hurigny – Seniors A : 1-0
7eme journée de Promotion de Ligue / Poule B
Un terrain étroit, très bosselé et collant, un fort vent du sud : les conditions n’étaient pas propices à la pratique d’un beau football ce dimanche à Hurigny ! Aux prises aux longs ballons aériens envoyés par les locaux, adossés au vent en première période, la défense clunisoise essayait, souvent en vain, de relancer proprement en début de match, mais comprenait vite qu’il ne fallait guère espérer construire dans ces conditions. Le match, malgré tout équilibré, mais sans véritables occasions de but, même si quelques débordements des ucéistes sur le côté droit auraient mérité meilleur sort, allait basculer à cinq minutes de la pause lorsque la défense clunisoise se trouait sur un énième long ballon du gardien d’Hurigny permettant ainsi à l’avant-centre local d’ouvrir le score.
La seconde période voyait les hommes du capitaine Julien Aguilar, vexés et très remontés, prendre nettement le jeu à leur compte avec l’aide du vent. Si on excepte un nouveau ballon aérien avec un rebond étonnamment haut qui mettait Alexandre Gros en difficulté, toutes les actions étaient à l’actif des « jaune et bleu » qui se procuraient de nombreux corners, effectuaient de nombreux centres, mais toutes leurs tentatives étaient hors cadre ou captées par un gardien adverse impeccable. Ils croyaient bien égaliser dans les arrêts de jeu, sur une reprise en force de Kemel Saada, mais le gardien d’Hurigny parvenait à dévier le ballon sur le haut de sa transversale et le match s’achevait sur une défaite frustrante pour les hommes de Jérôme Ravat, victimes de ce match piège et sans doute obligés de jouer contre nature. Il leur faut maintenant se reconcentrer pour préparer au mieux la réception de La Machine dimanche prochain.
Ont participé au match : Alexandre Gros, Julien Aguilar, Valentin Bonin, Kemel Saada, Sébastien Aguilar, Ibrahim Demiralay, Anthony Pautret, Antoine Delecluse, Guillaume Dodet, Guillaume Pommier, Thomas Aguilar, Antoine Bertrand, Nicolas Vouillon, Sylvain Aguilar.
Merci à Jean-Noël Charvet qui nous offre ses clichés du jour en cliquant ici.
Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.
Lool je n’avais pas fais attention en effet !!
merci Thom :-)
On a recruté un nouveau dans la famille aguilar!
Sébastien bienvenue à toi.