Victoire au forceps pour les U15A
Ce samedi au stade Jean-Renaud, nos jeunes clunisois recevaient les joueurs de l’US Saint-Martin/Senozan. Très belle prestation des jaunes et bleus pendant les vingt premières minutes mais malheureusement la réussite n’était pas pas présente malgré une domination permanente . Il aura fallu aux adversaires du jour deux contres magnifiquement joués pour faire briller Anthony Tuka qui sauvera son but par deux parades. La première mi-temps sera de très bonne qualité avec des occasions sur un rythme de jeu élevé pour les deux équipes.
La deuxième mi-temps sera plus un jeu d’échec entre deux équipes qui vont successivement planter des banderilles chacune à leur tour. Sur une action anodine, le match va se débrider surtout pour le public; Main ou non dans la surface de réparation? les esprits vont alors commencer à s’échauffer et prendre le pas sur l’état sportif de la rencontre. A deux minutes de la fin de la rencontre, Jérémy Myard devance de la tête le portier adverse sur un centre de Valentin Rizet et donne la victoire pour l’US Cluny football. La fin de match sera hachée de part et d’autre et les spectateurs adverses ne cesseront de s’en prendre à l’arbitre plus facile à priori mesdames et messieurs de critiquer que de prendre le sifflet !
Le score acquis dans la douleur ce week-end certes, mais il faut bien reconnaitre que les prestations des clunisois ne sont plus à la hauteur du style de jeu qu’ils pouvaient proposer en début de saison.
Le coach Salvatore Gonzalez tenait à souligner le comportement et l’état d’esprit de son collègue entraineur de l’US Saint-Martin/Senozan.
Retrouvez les autres résultats de la journée des U15A en cliquant ici et le classement en cliquant ici.