Seniors B – US Sennecey Le Grand B : 4-0
Seniors B – US Sennecey Le Grand B : 4-0
21eme journée de championnat de seconde division / Groupe D
Buts de Thomas Aguilar, Gaëtan Boittin, Nicolas Mogorovic et Nicolas Mogorovic
Pour le dernier match à domicile, la réserve de Cluny devait assurer les 4 points pour garder la perspective de monter en division supérieure.
C’est avec une équipe remaniée sur la feuille de match par rapport à la semaine dernière, avec le retour d’Eric Martignène, de Bruno Marmoux et de Kévin Palais. Après une motivation durant l’échauffement de la part du coach, les clunisois se retrouvent rapidement efficaces devant le but adverse. Dès la 4eme minute de jeu, Thomas Aguilar arme une grosse frappe des 18 mètres et trompe le gardien. De belles phases de jeu se construisent malgré un vent gênant. A la 25eme minute, Julien Aguilar adresse une passe à Gaëtan Boittin qui dupe à son tour le goal. L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 2 à 0.
Le retour des vestiaires se fait dans la pénibilité pour les ucéistes. Mais à la 77eme minute, une frappe dévissée de Thomas Aguilar permet à Bruno Marmoux de marquer le 3eme but d’une talonnade. Julien Dufour manque à plusieurs reprises d’accroitre le score. Encouragé par ses coéquipiers, il décide de tirer un coup franc à la 87eme. Il dépose le ballon sur la tête du capitaine Nicolas Mogorovic qui finit au fond des filets.
C’est sur une belle victoire que le match s’achève, et une grande satisfaction pour le coach. Un dernier effort, dimanche prochain à Cuisery, sera à fournir par cette équipe pour assurer la troisième place synonyme de montée.
Un grand merci aux joueurs pour leur état d’esprit et aux supporters toujours aussi nombreux.
Ont participé : Jonathan Galimi, Gaëtan Boittin, Thomas Renon, Eric Martignène, Vincent Bernard, Florent Palais, Nicolas Mogorovic, Julien Dufour, Kevin Palais, Thomas Aguilar, Julien Aguilar, Théo Loudot, Nicolas Mogorovic, Corentin Kospic
Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.