Victoire des Seniors A à Marsannay : 2-1
CL Marsannay – Seniors A : 1-2
12eme journée de Promotion de Ligue / Groupe C
Buts de Kemel Saada et Mehdi Marchal
Après sa déconvenue de dimanche dernier contre le leader Chalon et ce pénalty concédé dans les arrêts de jeu, l’équipe fanion se rendait en banlieue dijonnaise pour tenter de glaner des points. Adossée à un fort et frisquet vent du sud, l’équipe clunisoise s’installait dans le camp adverse en première période et dominait largement sans toutefois se mettre en position de tir favorable, si ce n’est par une belle frappe du gauche de Sébastien Brocard qui obligeait le gardien dijonnais à sortir le grand jeu. La défense ucéiste contenait bien les contres locaux et la pause était logiquement sur le score de 0-0. En deuxième période, les clunisois, face au vent, devaient jouer à terre et tenaient bien le ballon. Toutefois, après une première alerte et une frappe sur la barre des vignerons, ils allaient encaisser un but vers la soixante-dixième minute suite à un débordement sur leur côté gauche et un bon centre repris de la tête. Loin de se décourager, les coéquipiers du capitaine Alexandre Gros plaçaient de belles attaques en jouant entre les lignes et Kemel Saada égalisait logiquement d’une belle frappe croisée. A cinq minutes de la fin, le même Kemel Saada s’échappait une nouvelle fois mais était victime d’une grosse faute du gardien adverse, ce qui entraînait un pénalty que Mehdi Marchal transformait sans trembler. Dès lors, les ucéistes, plus frais physiquement, tenaient le résultat, plaçant par Ibrahim Demiralay et Thomas Aguilar quelques contres qui auraient pu leur permettre de corser l’addition.
Cette belle victoire, acquise à l’extérieur, des hommes de Patrick Pierre a montré les progrès d’une équipe beaucoup moins tendre qu’en début de saison et qui a su s’imposer malgré le jeu parfois musclé de leurs adversaires. Il faut maintenant confirmer dés dimanche prochain lors de la réception de Fauverney et effacer la contre-performance du match aller.
Ont participé au match : Alexandre Gros, Sébastien Brocard, Guillaume Pommier, Anthony Pautret, Dimitri Dupasquier, Mehdi Marchal, Thomas Aguilar, Antoine Delecluse, Kemel Saada, Valentin Bonin, Gaëtan Boittin, Guillaume Dodet, Ibrahim Demiralay et Nicolas Mogorovic.
Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.
Bravo les gars, le resultat est là!
on continue comme çà.
Bravo les gars..