Les séniors A partagent les points avec St-Marcel B
Seniors A – FR Saint-Marcel B : 1-1
8eme journée de championnat de Promotion de Ligue / Groupe C
But de Guillaume Dodet
Les Seniors A qui recevait une bonne équipe de Saint-Marcel B, a dû se contenter d’un match nul, à l’issue d’une rencontre jouée sur un bon rythme et indécise jusqu’à la fin. Les clunisois, cueillis à froid, se faisaient surprendre dès la deuxième minute par un but des visiteurs marqué sur un corner bien repris de la tête au deuxième poteau. Forts de cet avantage et malgré la pelouse bosselée, les maraîchers prenaient le contrôle du jeu et les ucéistes, courant dans le vide et réduits à des réactions épisodiques, se montraient dangereux sur coups de pied arrêtés, mais le gardien adverse ne relâchait aucun ballon. Après la pause sifflée sur le score logique de 1-0 pour les visiteurs, les Clunisois se révoltaient, mettaient plus de « gnaque » dans leurs attaques de balle et prenaient plus souvent le contrôle du jeu au milieu du terrain. Suite à une chevauchée décidée sur son aile, Sébastien Brocard centrait en retrait et la balle contrée lui revenait aux vingt mètres pour une très belle frappe malheureusement renvoyée par la barre. De leur côté, avec des joueurs de Saint-Marcel ne se découvrant pas et jouant en contre, le jeu était très animé en cette deuxième période et la défense ucéiste devait se montrer vigilante. Les coéquipiers d’Alexandre Gros avaient le mérite d’y croire jusqu’au bout et à la quatre-vingt-dixième minute, un beau centre de Max Dufour était imparablement repris de volée au second poteau par Guillaume Dodet pour l’égalisation. Dans les arrêts de jeu, Thomas Aguilar qui s’échappait était repris de manière illicite à la limite de la surface, mais le coup-franc ne donnait rien et l’arbitre sifflait la fin sur ce score de parité.
Malgré les limites affichées par son équipe en première période, l’entraîneur Patrick Pierre était satisfait de la réaction de ses joueurs qui ont su aller chercher ce nul mérité. Il reste aux Clunisois un match à Fontaine d’Ouche (Dijon) pour confirmer leur état d’esprit et bien terminer l’année avant la trêve.
Ont participé au match : Alexandre Gros, Anthony Pautret, Sébastien Brocard, Guillaume Pommier, Thomas Renon, Dimitri Dupasquier, Antoine Delecluse, Julien Aguilar, Kemel Saada, Thomas Aguilar, Nicolas Vouillon, Valentin Bonin, Guillaume Dodet et Maxime Dufour.
Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.
Tu va finir comme Elie Baup Jerome. LOL
ok president
Bonjour JEROME,
Je n’ai pas l’habitude de réagir sur le forum mais je ne comprends pas du tout ta position. Il est facile de réagir du haut de la tribune. Tu n’es pas un supporter comme les autres et je pense que tu as oublié que tu as été entraineur de l’équipe A pendant très longtemps et nous t’en remercions encore vivement!!!!
Je pense que tu n’aurais pas aimé que l’on te dise cela sur un forum de discussion.
Nous venons de monter, nous avons du travail et pour ma part, je suis pour l’instant assez fier de l’ensemble de mes joueurs et de mon staff.
J’aurai aimé que tu t’entretiennes avec les coachs qui sont à l’écoute de toute aide, commentaire et autre avis.
J’ai toujours été à l’écoute des gens et je suis un peu touché par ton commentaire.
Aides nous plutôt si tu as un autre avis, mais pour moi, en disant cela, tu ne vas pas dans le même sens que le club.
Salutations
BONIN Jean Pierre
Le président.
un gros travail tactique est a faire !!!!!!!!!!!!!!!