Les féminines à Gerland
Ce jeudi, quelques féminines du club accompagnées par Henri Dumont, Werner Pfau et Laurent Pieroni se sont rendus au Stade de Gerland pour assister au 8eme de finale de la Ligue des Champions opposant l’Olympique Lyonnais aux allemandes de Potsdam.
Devant une dizaine de milliers de spectateurs, les joueuses de Patrice Lair, qui avaient pourtant remporté le match 1-0, se sont inclinées 1-2 à domicile. Le but vainqueur des Allemandes a été inscrit sur un pénalty qui risque de faire parler côté lyonnais, la faute de main étant inexistante. Un résultat qui laisse la dernière formation française encore en lice sur le carreau, c’est une énorme déception pour les joueuses lyonnaises, une nouvelle fois favorites de l’épreuve en début de saison.
L’US Cluny football remercie Mylène Chauvot, vice-présidente du District du Rhône pour l’attribution des places. Pour rappel, Mylène a commencé à jouer au football sur les pelouses du stade Jean-Renaud puis est devenue internationale en ayant successivement joué à Flacé-Mâcon puis au FC Lyon. Actuellement deux de ses nièces, Lucie et Romane jouent en U9 au sein du club.