Seniors B – ES Branges B : 4-0
Seniors B – ES BrangesB : 4-0
Buts de Gaëtan Boittin (2), Sylvain Aguilar et Florent Palais
Lors du dernier match à l’extérieur la réserve ucéiste avait fait preuve de combativité et d’abnégation pour ne pas perdre le match contre la JS Mâconnaise à 10 contre 11 pendant plus de 85 minutes. Match où il manquait un grand nombre de joueurs cadres. Le coach composa l’équipe en tenant compte de cela et du laisser 8 joueurs sur la touche sans compter les trois blessés que sont Thomas Renon, Thomas Aguilar et Guillaume Dodet.
Equipe comme l’année dernière, mélange entre jeune et ……moins jeune, le plus jeune joueur se trouve être Gaëtan (pas encore 18 ans) et le plus ancien Gilles (pas encore… 53 ans). Retour dans le groupe de Vincent et David, première apparition de Kadir et Anthony, et renfort de taille en l’occurrence Sylvain qui pour raison personnelle ne peut faire les longs déplacements. L’équipe entame le match par de belles occasions, elles jouent au ballon, sous les consignes de Cap’taine Eric, l’équipe joue ; Elle oublie de temps de passer par l’axe cherchant trop rapidement les couloirs et les joueurs rapides que sont Gaëtan et Sylvain. 17eme minute : Le 1er but est l’œuvre de Gaëtan, qui ne cessent pas de faire pressing sur pressing étant le premier défenseur. Récupérant beaucoup de ballon et ayant la lucidité de le mettre au fond. 28eme minute : le 2eme but c’est une frappe de Florent, bien servit dans l’intervalle par Sylvain. 31eme minute : le 3eme but doublé de Gaëtan. Entre temps le coach se permis de faire tourner plus tôt que prévu, et fit rentrer plus de vitesse en attaque en mettant Kadir dans l’axe et Michel dans un couloir. La 2eme mi-temps fut à l’image de la première , un seul but celui de Sylvain à la 80eme, grosse frappe pied gauche trompe le gardien angle fermé.
Un match gagné 4 à 0, une réserve contre une réserve, ce sera encore le cas le week-end prochain, mais après on va affronter des équipes premières, donc une victoire importante pour le capital confiance.
Merci aux supporters et dirigeants.
Ont participé : Jonathan Galimi, David Landat, Eric Martignène, Mehdi Marchal, Sylvain Aguilar, Gaëtan Boittin, Nicolas Mogorovic, David Landat, Vincent Bernard, Kevin Palais, Florent Palais, Kadir Kocak, Michel Galimi, Gilles Mazallon et Anthony Coelho.
Retrouvez les autres résultats de la journée en cliquant ici et le classement en cliquant ici.