Les Seniors victorieux et toujours invaincus
Après un week-end sans match, les équipes A et B jouaient à domicile ce dimanche et l’ont emporté toutes les deux de belle manière.
En lever de rideau, l’équipe réserve recevait La Chapelle-de-Guinchay C. Après avoir concédé l’ouverture du score, les hommes de Laurent Pieroni ont bien réagi et marqué trois fois avant la pause avec notamment un but d’Olivier Passot et un doublé de Thomas Aguilar. En seconde période, les Clunisois géraient la partie et répondaient à la réduction du score en ajoutant un quatrième but par Michel Galimi pour finir par une belle victoire (4-2) et demeurer invaincus après 5 matches (4 victoires, un nul) avec des ambitions intactes pour la fin de saison. L’entraîneur Laurent Pieroni se montrait satisfait en insistant sur la volonté et la bonne mentalité de l’équipe B.
L’équipe A s’est un peu fait bouger en début de match par une bonne équipe de Sancé qui se procurait les premières occasions mais les Ucéistes répondaient par Kemel Saada qui après avoir éliminé le gardien adverse, voyait sa frappe heurter la base du poteau. Cette première période était relativement équilibrée, avec un jeu vif de part et d’autre, malgré la pluie incessante et le terrain glissant. En début de seconde période, les Clunysois prenaient le jeu à leur compte et après une belle combinaison avec Jérôme Ravat, Ibrahim Demiralay ouvrait le score, vers l’heure de jeu, d’une frappe venant se loger sous la barre. La fin de match était palpitante avec une équipe de Sancé jouant son va-tout et des Clunysois très solides en défense et qui se procuraient de belles occasions, notamment par Julien Aguilar et Jérôme Ravat, mais le finalement le score en restait à 1-0 en faveur de l’US Cluny football. Les hommes de Patrick Pierre, toujours invaincus (4 victoires, un nul), confortent ainsi leur place en tête du classement et peuvent être optimistes pour la suite à condition de bien travailler à l’entraînement et conserver leur bon état d’esprit.
Prochain match pour l’équipe B à Viré-Lugny HM ce samedi et pour l’équipe A à Mercurey dimanche.
qui c’est le 8 qui se cache les dents ?