Bon week-end pour les Seniors
L’équipe A qui recevait un sérieux prétendant, Crèches, descendant de Ligue, l’a emporté de belle façon (4-0), signant ainsi sa 3e victoire en trois matches, ce qui l’installe solidement en tête du classement.
Il n’y a pas eu de round d’observation pour des Clunisois rapidement dans le rythme avec une 1ère occasion dés la 1ere minute de Max Dufour qui voyait son tir fuir le cadre. Sur la lancée, Julien Dufour s’échappait dans le dos de la défense pour ouvrir le score d’un extérieur qui venait mourir derrière la ligne. Les attaques rapides des “jaunes” s’enchaînaient et à la 15ème minute, Max Dufour doublait la mise suite à une ouverture d’Ibrahim Demiralay, lequel inscrivait à son tour un but à la demi-heure de jeu. A 3-0, les Ucéistes géraient tranquillement le match, avec une charnière centrale Guillaume Pommier – Nicolas Vouillon qui annihilait brillamment toutes les offensives adverses. En seconde période, les coéquipiers du capitaine Jérôme Ravat se contentaient de lancer une attaque tranchante de temps en temps par les frères Dufour et Kemel Saada et l’une d’elles permettait à l’inévitable Julien Dufour d’inscrire le 4e but.
L’entraîneur Patrick Pierre savourait ce 3e succès et félicitait ses joueurs pour avoir su se rendre le match facile : bien organisés, sérieux en défense et efficaces en attaque, ils ont montré une belle image à leurs dirigeants et supporters et en continuant de bien travailler à l’entraînement, ils peuvent espérer de belles satisfactions dans ce championnat.
Buteurs : J. Dufour (2) M. Dufour et I. Demiralay
La composition de ce jour : A. Gros – A. Delecluse, G. Pommier, N. Vouillon, V. Bonin – J. Ravat, M. Venturelli, T. Aguilar, M. Dufour, I. Demirailay – J. Dufour. Remplaçants : K. Saada, J. Aguilar.
En lever de rideau, l’équipe B jouait le derby des co-leaders contre Cluny Foot. A l’issue d’un match fermé, sans beaucoup d’attaques, les équipes se sont logiquement séparées sur le score de 0-0. Les joueurs de Laurent Pieroni ont produit un match appliqué et quelques incursions près du but adverse de Guillaume Dodet et Michel Galimi n’ont pu être victorieuses. Ce match nul permet toutefois aux réservistes de l’USC de rester en haut du classement.
La composition de ce jour : J. Galimi – F. Point, A. Pautret, O. Passot, N. Forest – V. Bernard, D. Landat, E. Trujillo, S. Aguilar – M. Galimi, G. Dodet Remplaçants : F. Chevalier, C. Aublanc.